Mobilisation / Agir collectivement : Les femmes et la migration

16 Juin 2020

Le thème de cette nouvelle soirée réunissant nos collectifs sera “Les femmes et la migration”, plus d’infos bientôt en ligne. Tout le monde est bienvenu, même si c’est la première fois, venez découvrir 😉

 

Depuis leur création fin 2019, les collectifs se réunissent régulièrement  lors de soirées de partage, débat et réflexion : « Agir collectivement ». Nous abordons différentes thématiques qui nous tiennent à cœur – pacifisme, droits des femmes et égalité des genres, justice migratoire, luttes paysannes, justice climatique – et des méthodologies pour l’action collective. On se regroupe ensuite pour transformer cela en actions, selon les affinités des participant.es. Chaque soirée a pour but de passer un moment convivial entre personnes voulant agir en Belgique, partager du contenu et se renforcer en tant que citoyen ou citoyenne.

Infos Pratiques

N’hésitez pas à prendre avec vous de quoi boire et grignoter pour rester dans la convivialité !

Quand ? Mardi 16 juin de 18h à 20h15. Nous serons connectées à partir de 18h pour un « apéro technique », cela permettra à tout le monde de nous rejoindre jusque 18h30 et d’aider à d’éventuels imprévus technique.

Où ? Chez vous, vu le confinement actuel ! Rencontre virtuelle sur nos ordis, tablettes & smartphone grâce à la plateforme de messagerie Zoom. Ecrivez à Sabina : sabina@scibelgium.be pour recevoir le lien et les infos d’installation.

Plus d’infos ? Merci de contacter par mail Sabina – Événement Facebook bientôt en ligne. 

Plus d’infos sur nos activités durant la période de confinement ? C’est par ici.